Suite :::
Je suis franchement outré de lire certaines réflexions. On dirait des journalistes au rabais, à la rancœur, qui nourrissent de nombreuses blessures. Rassurez-vous, le journalisme est un métier noble. Pas besoin d'exprimer votre amertume sur une situation tout en faisant des autres vos ennemis jurés alors qu'ils ne demandent qu'à servir le pays. Je suis désolé Guy Nsigué. Tu es descendu très bas. Pourquoi livrer des camerounais à la vindicte populaire ? Pourquoi se mettre à dos tous ceux qui ont eu la chance d'émerger ? Pourquoi ne pas réfléchir dans le sens de changer les structures pour une meilleure participation des meilleurs et une émergence de notre pays. Il faut toujours pratiquer la politique d'exclusion. Non, ce pays se construira avec tous, et non en éliminant ceux qui auraient déjà beaucoup manger. Faut pas cultiver la haine, cher ami.
Je suis franchement outré de lire certaines réflexions. On dirait des journalistes au rabais, à la rancœur, qui nourrissent de nombreuses blessures. Rassurez-vous, le journalisme est un métier noble. Pas besoin d'exprimer votre amertume sur une situation tout en faisant des autres vos ennemis jurés alors qu'ils ne demandent qu'à servir le pays. Je suis désolé Guy Nsigué. Tu es descendu très bas. Pourquoi livrer des camerounais à la vindicte populaire ? Pourquoi se mettre à dos tous ceux qui ont eu la chance d'émerger ? Pourquoi ne pas réfléchir dans le sens de changer les structures pour une meilleure participation des meilleurs et une émergence de notre pays. Il faut toujours pratiquer la politique d'exclusion. Non, ce pays se construira avec tous, et non en éliminant ceux qui auraient déjà beaucoup manger. Faut pas cultiver la haine, cher ami.

