2ALL
Je viens de parcourir l'article de Guy Nsigué intitulé "Joseph owona a commencé le partage du gateau" sur mboafoot et cela a renforcé mon idée selon laquelle l'une des plaies de notre football c'est les journalistes. Comment comprendre qu'un journaliste fustige la présence de certaines personnes dans les différentes délégations composées par le président du comité de normalisation ? Cher journaliste, n'oublie pas qu'il n'y a pas de génération spontanée. Joseph Owona ne peujt balayer d'un revers de la main l'ancienne équipe. Ce serait d'ailleurs suicidaire pour lui-même et pour la structure qu'il dirige.
Beaucoup par naïveté pensent que le Cameroun changera lorsque l'actuel PR quittera le pouvoir ! Mais non !!!! Ceux qui dirigent sont des camerounais et le resteront toujours même quand ils ne seront plus au pouvoir.
Il est question de reformer la structure et non de "changer" les têtes. En lisant le journaliste, il est question de partager le gateau avec de nouvelles personnes et non avec les mêmes. Pourtant, il n'est pas question de partage du gateau à qui que ce soi, mais bien de la renaissance du football camerounais.
Je viens de parcourir l'article de Guy Nsigué intitulé "Joseph owona a commencé le partage du gateau" sur mboafoot et cela a renforcé mon idée selon laquelle l'une des plaies de notre football c'est les journalistes. Comment comprendre qu'un journaliste fustige la présence de certaines personnes dans les différentes délégations composées par le président du comité de normalisation ? Cher journaliste, n'oublie pas qu'il n'y a pas de génération spontanée. Joseph Owona ne peujt balayer d'un revers de la main l'ancienne équipe. Ce serait d'ailleurs suicidaire pour lui-même et pour la structure qu'il dirige.
Beaucoup par naïveté pensent que le Cameroun changera lorsque l'actuel PR quittera le pouvoir ! Mais non !!!! Ceux qui dirigent sont des camerounais et le resteront toujours même quand ils ne seront plus au pouvoir.
Il est question de reformer la structure et non de "changer" les têtes. En lisant le journaliste, il est question de partager le gateau avec de nouvelles personnes et non avec les mêmes. Pourtant, il n'est pas question de partage du gateau à qui que ce soi, mais bien de la renaissance du football camerounais.

