(...)« Moi, j’ai faim de ballons. J’ai eu trois semaines de vacances. Cela m’a permis de souffler. Aujourd’hui, je suis prêt à répondre présent si on fait appel à moi. » Peut-être dès samedi face à Nice…
Alexandre CORBOZ
Alexandre CORBOZ

