Merci Juste de passage. Tes infos sont la primeur du kongossa à la camerounaise, comme nous les aimons bien. Laisse le faux Jonathan pleurer ses heures de gloire desormais parties en fumée. Il est dans un autre etat d'esprit de looser. C'est triste pour Kounde. Il ne faut pas l'accuser. c'est aussi une victime. C'est dommage qu'il n'y ait pas une structure solide regroupant les anciens lions. Elle pourrait gérer et anticiper l'organisation de ce genre d'événements très méritants pour ces anciennes gloires. JM Jankan et les autres côté culture, LP Mfede et les autres côté sport. C'est regrettable pour ceux qui ont encore le souffle de vie.

