Tous
Le jubilé de Kundé est un jubilé au rabais. voici pourquoi je le dis.
sur le plan de la communication
c'est d'abord un raté sans pécédent. rarement, on a vu un jubilé annoncé à moins de trois jours je vous rappelle que c'est mercredi que Yaoundé a tenu son point de presse au club Camtel pour annoncer aux femmes et hommes de médias présents qu'il va accrocher définitivement ses crampons. Je prends juste le cas du jubilé Biyick, nous avons eu au moins deux mois de matraquage médiatique. sois Kundé a manqué de communicateur de poigne d'ailleurs il n' y en avait pas c'est le chef cellule communication de Camtel Benjamin Gérard Assouzo'o qui officiait comme communicateur ce jour là .
c'est la prière erreur grave comme un évènement imputable à la Mabouang consulting chargé d'organiser e évènement.
Le mépris de l'Etat et de ses ex partenaires
Pour le jubilé de Biyick on offert quinze millions pour celui de Kundé rien du tout à e jour. et en tout, on a vu en déhors de mabouang, à ce point de presse, uniquement Pagal.
La minsep a donné l'autorisation pour le stade annexe la fécafoot n'a pas encore accordé les équipements demandés. Les frais sont pris en charge à 100% par Camtel.
Absence de gros noms
L'on nous annonce la présence de Njanka Beaka et de Omam Biyick qui, au moment du point de presse étaient en route pour le second et le premier déjà sur place. Les équipes adverses seront constituées des joueurs de deux zéros venant de Batouri, du Gabon, de Douala et de Yaoundé. Milla et les autres des années 80 et 90 seront ils présents? Pour s'excuser, Mabouang a explique que les championnats reprennent en Europe bla bla bla...wait and see.
De quoi est victime Kundé?
Le jubilé de Kundé est un jubilé au rabais. voici pourquoi je le dis.
sur le plan de la communication
c'est d'abord un raté sans pécédent. rarement, on a vu un jubilé annoncé à moins de trois jours je vous rappelle que c'est mercredi que Yaoundé a tenu son point de presse au club Camtel pour annoncer aux femmes et hommes de médias présents qu'il va accrocher définitivement ses crampons. Je prends juste le cas du jubilé Biyick, nous avons eu au moins deux mois de matraquage médiatique. sois Kundé a manqué de communicateur de poigne d'ailleurs il n' y en avait pas c'est le chef cellule communication de Camtel Benjamin Gérard Assouzo'o qui officiait comme communicateur ce jour là .
c'est la prière erreur grave comme un évènement imputable à la Mabouang consulting chargé d'organiser e évènement.
Le mépris de l'Etat et de ses ex partenaires
Pour le jubilé de Biyick on offert quinze millions pour celui de Kundé rien du tout à e jour. et en tout, on a vu en déhors de mabouang, à ce point de presse, uniquement Pagal.
La minsep a donné l'autorisation pour le stade annexe la fécafoot n'a pas encore accordé les équipements demandés. Les frais sont pris en charge à 100% par Camtel.
Absence de gros noms
L'on nous annonce la présence de Njanka Beaka et de Omam Biyick qui, au moment du point de presse étaient en route pour le second et le premier déjà sur place. Les équipes adverses seront constituées des joueurs de deux zéros venant de Batouri, du Gabon, de Douala et de Yaoundé. Milla et les autres des années 80 et 90 seront ils présents? Pour s'excuser, Mabouang a explique que les championnats reprennent en Europe bla bla bla...wait and see.
De quoi est victime Kundé?

