@ THE X -MAN(GALACTICA,Pays Bas) merci pour l'information,je pensai que le palmares jouerai en faveur du cameroun mais nous devront nous qualifie dans la difficulte ,les camerounais auront vraiement besoin de tout leur public ,depuis 1990 si je me souviens le cameroun n'as jamais eu des eliminatoires aussi difficile,sinon on souhaite bonne chance au cameroun

