@Ndogkoti
Mbombo c'est comment avec toi?Depuis la Marlene est au ngata et tu ne dis ou fias rien.Ce n'est pas toi qui avait affirmé ici que c'est le pointeur qui devait continuer a payer?
Meme un petit probleme de 30000 $ vomme celui de Marlene te depasse etavec ca tu voulais gerer la mairie d'edea 25e?
Mbombo c'est comment avec toi?Depuis la Marlene est au ngata et tu ne dis ou fias rien.Ce n'est pas toi qui avait affirmé ici que c'est le pointeur qui devait continuer a payer?
Meme un petit probleme de 30000 $ vomme celui de Marlene te depasse etavec ca tu voulais gerer la mairie d'edea 25e?

