cela etant vu les matchs amicaux des autres equipes africaines en lice, on peut sans se tromper dire que les autres au pire feront du sur place dans le ranking fifa
nous contre le gabon ne ferons aucune progression dans le top 5
conclusion nos adversaires potentiels sont
la cote d ivoire, le ghana, le nigeria, le burkina, l algerie
bref il faut prendre tous nos prochains matchs, meme les amicaux comme des matchs ou nous jouons notre vie...nous devons prendre nos adversaires comme si c est l espagne, l allemagne ou le bresil
ce n est meme pas comme...ils sont pour nous ces pays car ils sont sur notre chemin vers le bresil...les prochains matchs se jouent donc dans la tete
nous contre le gabon ne ferons aucune progression dans le top 5
conclusion nos adversaires potentiels sont
la cote d ivoire, le ghana, le nigeria, le burkina, l algerie
bref il faut prendre tous nos prochains matchs, meme les amicaux comme des matchs ou nous jouons notre vie...nous devons prendre nos adversaires comme si c est l espagne, l allemagne ou le bresil
ce n est meme pas comme...ils sont pour nous ces pays car ils sont sur notre chemin vers le bresil...les prochains matchs se jouent donc dans la tete

