PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 8 août 2013 à 20h38
@TSOUNGOV (France)

tu evoques la un point crucial

il faut s attendre a avoir des gros morceaux si...et seulement si nous traversons la Lybie...c est pourquoi j ai poste le top five il y a quelques jours


a mon avis si nous nous qualifions cette fois ce sera la premiere fois que nous allons chercher notre qualif dans nos tripes...
si nous nous qualifions...il faudra feter ca au champagne car croyez moi on aura accompli une vraie performance...un exploit...le mondial en lui meme ne sera que du bonus...

le match contre la Lybie est la cle...il faudra GAGNER ce match
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist