Les équipes susceptibles de se qualifier et qui figureront aux 2nd chapeau (si nous passons au 1er chapeau) seront aussi de très bons adversaires: Egypte, Tunisie, Sénégal, Congo/Burkina faso et Ethiopie/Afrique du Sud.
Là aussi, le pire des Tirages sera de rencontrer l'Egypte, notre mari. La Tunisie et le Sénégal sont des équipes pièges. Le tirage le plus facile semble être le Congo. je me méfie des N'krou men du pays des rastas, l'Ethiopie.
Quelque soit le cas, il y aura des grosses surprises et 1 ou 2 équipes du premier chapeau se fera (feront) éliminée(s).
Là aussi, le pire des Tirages sera de rencontrer l'Egypte, notre mari. La Tunisie et le Sénégal sont des équipes pièges. Le tirage le plus facile semble être le Congo. je me méfie des N'krou men du pays des rastas, l'Ethiopie.
Quelque soit le cas, il y aura des grosses surprises et 1 ou 2 équipes du premier chapeau se fera (feront) éliminée(s).

