Quelque chose m'échappe. En 1 mois les Lions domptables ont gagné 87 points (de 517 à 604 points) et grimpé de 20 places, alors qu'ils ont fait match nul au Zaïre calssé 87ème.
Est-ce la victoire sur tapis vert qui nous propulse si haut?
Je le pense, car le cap-vert qui a gagner sur tapis vert à grimpé de 13 places. L'Ethiopie perd 7 places, le Togo perd 10 places et la Guinée Equatoriale, 32 places.
Toujours est-il, que si le Burkina faso passe, on sera 6ème africain. Et le Burkina Faso a de grande chance de passer.
Les gars préparons nous à affronter un top five. Je préfère même, qu'on affronte un gros. Comme cela on ne le méprisera pas et on se préparera comme il faut.
Le Cameroun est meilleur quand il est outsider et quand il joue avec la pression. Le meilleur tirage pour nous serait la Côte d'ivoire ou le Nigeria. Le plus difficile serait le Ghana.
Est-ce la victoire sur tapis vert qui nous propulse si haut?
Je le pense, car le cap-vert qui a gagner sur tapis vert à grimpé de 13 places. L'Ethiopie perd 7 places, le Togo perd 10 places et la Guinée Equatoriale, 32 places.
Toujours est-il, que si le Burkina faso passe, on sera 6ème africain. Et le Burkina Faso a de grande chance de passer.
Les gars préparons nous à affronter un top five. Je préfère même, qu'on affronte un gros. Comme cela on ne le méprisera pas et on se préparera comme il faut.
Le Cameroun est meilleur quand il est outsider et quand il joue avec la pression. Le meilleur tirage pour nous serait la Côte d'ivoire ou le Nigeria. Le plus difficile serait le Ghana.

