Ça brule entre les pro-Iya. Tous les membres du comité exécutif pro-Iya en veulent à Tombi A roko. On reproche à tombi de ne plus répondre au téléphone. Pendant que eux sont mis de côté, lui, il continue, seul à bénéficier de son salaire de plus de 2 millions à la fédé, dixit Francis Mveng. D'après eux, Tombi n'est plus jamais passé voir Iya à Nkondengui depuis le jour où son mentor à été incarcéré.
D'après Francis.M. c'est Tombi qui avait demandé aux autres membres du comité exécutif de ne pas respecter et de ne pas appliquer les décisions du PM, pourtant, lui, Mveng, avait déjà convaincu le représentant de la FIFA de suivre cette voie là . C'est grave entre les pro-Iya. Les prochains jours s'annoncent riches en rebondissements et en révélations.
D'après Francis.M. c'est Tombi qui avait demandé aux autres membres du comité exécutif de ne pas respecter et de ne pas appliquer les décisions du PM, pourtant, lui, Mveng, avait déjà convaincu le représentant de la FIFA de suivre cette voie là . C'est grave entre les pro-Iya. Les prochains jours s'annoncent riches en rebondissements et en révélations.

