PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 août 2013 à 16h36
Ça brule entre les pro-Iya. Tous les membres du comité exécutif pro-Iya en veulent à Tombi A roko. On reproche à tombi de ne plus répondre au téléphone. Pendant que eux sont mis de côté, lui, il continue, seul à bénéficier de son salaire de plus de 2 millions à la fédé, dixit Francis Mveng. D'après eux, Tombi n'est plus jamais passé voir Iya à Nkondengui depuis le jour où son mentor à été incarcéré.

D'après Francis.M. c'est Tombi qui avait demandé aux autres membres du comité exécutif de ne pas respecter et de ne pas appliquer les décisions du PM, pourtant, lui, Mveng, avait déjà convaincu le représentant de la FIFA de suivre cette voie là. C'est grave entre les pro-Iya. Les prochains jours s'annoncent riches en rebondissements et en révélations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist