Observateur (France)
C'est chez les espoirs, dons on ne l'a pas encore perdu.
C'est vrai que ce gars aurait du être appelé depuis bientôt un an qu'on le voit évoluer avec Auxerre. Mais, bon..., c'est pas le cas, j'espère qu'il ne sera pas prochainement, appelé à l'équipe première.
@New Bell
Cherche d'abord à savoir comment se calcule les points pour le classement FIFA. Toi même tu peux les calculer. On ne peut pas gagner des points, mais gagner des places jusque parce que les équipes qui sont au dessus de nous ont perdu des points, donc perdu des places.
C'est chez les espoirs, dons on ne l'a pas encore perdu.
C'est vrai que ce gars aurait du être appelé depuis bientôt un an qu'on le voit évoluer avec Auxerre. Mais, bon..., c'est pas le cas, j'espère qu'il ne sera pas prochainement, appelé à l'équipe première.
@New Bell
Cherche d'abord à savoir comment se calcule les points pour le classement FIFA. Toi même tu peux les calculer. On ne peut pas gagner des points, mais gagner des places jusque parce que les équipes qui sont au dessus de nous ont perdu des points, donc perdu des places.

