@OBSERVATEUR vraiement moi meme je suis la carriere de PAUl George NTEP a AUXERRE je ne comprend pas comment le cameroun ne fait aucun effort pour recuperer cette excellent joueur offensif qui etait parmis les meilleures joueurs de ligue 2 du championnat francais et il n'y a jamais eu aucun effort de la fecafoot de contacter ce joueur alors que nous somme en carence de joueurs offensif de qualite

