@ Tous
Paul-George Ntep appelé chez Espoirs français. Ca fait 2 ans que j'observe ce petit du côté d'Auxerre. Sagnol et la France nous soufflent un très bon joueur. Si je ne me trompe pas il a même fait une partie de sa formation au Cameroun.
Paul-George Ntep appelé chez Espoirs français. Ca fait 2 ans que j'observe ce petit du côté d'Auxerre. Sagnol et la France nous soufflent un très bon joueur. Si je ne me trompe pas il a même fait une partie de sa formation au Cameroun.

