salut les tolieurs
je vous rappelle que domingo fesait plus que samuel etoo a son age mais comme il n a pas eu la chance d etre aussi prof les les blanc la ne l ont pas arieole des mots tel qu on le fait aujourdhui avec wu. mais ca n enpeche pas qu il ait ete un monstre au meme titre que le grand ROGER,d ailleurs pour moi ce domingo et milla sont les plus 2 grand avant centre que le kamer ait jamais eu.
je vous rappelle que domingo fesait plus que samuel etoo a son age mais comme il n a pas eu la chance d etre aussi prof les les blanc la ne l ont pas arieole des mots tel qu on le fait aujourdhui avec wu. mais ca n enpeche pas qu il ait ete un monstre au meme titre que le grand ROGER,d ailleurs pour moi ce domingo et milla sont les plus 2 grand avant centre que le kamer ait jamais eu.

