@Le 27e Lecteur
Tes démonstrations sont intéressantes mais ça resta abstrait.Au des prétendues compétences qui seraient transférées aux communes et régions,quels sont les moyens que met le gouvernement central à leur disposition?
Tu nous parles de 23 milliards,pour combien de communes et de régions?
Tu dis que la Feicom donne des prêts aux communes,quelles sont les conditions?Crois tu qu'une commune comme celle d'qakono mon village puisse en profiter au même niveau que Yaoundé 3 ou 4 par exemple?
À vrai dire la décentralisation au Cameroun n'en est même pas encore à son début.Tout est encore centralisé à Ydé.
E ce n'est pas demain que cela va changer,les ministres et même le président ont toujours eu un autre regard des qu'un élu local met des projets en place et essaie de les réaliser.
La plupart du temps,on le traité d'opposant et les élites de la localité n'apprécient pas ayant pour leur place auprès du prince.
Tes démonstrations sont intéressantes mais ça resta abstrait.Au des prétendues compétences qui seraient transférées aux communes et régions,quels sont les moyens que met le gouvernement central à leur disposition?
Tu nous parles de 23 milliards,pour combien de communes et de régions?
Tu dis que la Feicom donne des prêts aux communes,quelles sont les conditions?Crois tu qu'une commune comme celle d'qakono mon village puisse en profiter au même niveau que Yaoundé 3 ou 4 par exemple?
À vrai dire la décentralisation au Cameroun n'en est même pas encore à son début.Tout est encore centralisé à Ydé.
E ce n'est pas demain que cela va changer,les ministres et même le président ont toujours eu un autre regard des qu'un élu local met des projets en place et essaie de les réaliser.
La plupart du temps,on le traité d'opposant et les élites de la localité n'apprécient pas ayant pour leur place auprès du prince.

