@maybe,
j'apprecie enormement tes differentes facons d'approcher les questions de ce debat, certains peuvent penser qu'on s'eloigne du football,archifaux, nous plaidons pour 1 cameroun paisible et prosper,et dans 1 tel cameroun nos talents du football ne pourront que mieux s'exprimer.
pourrais-tu demander a ton informateur de te dire si les mairies sont les seuls organismes qui sont concernes pour beneficier de la decentralisation, a le lire on penserait qu'avant cette fameuse decentralisation les mairies ne servaient qu'a la figuration,toutes les delegations provinciales et departementales des ministeres de tutelle a yaounde dans leur champ de competences, ont-elles pu jouir de fait de cette decentralisation sans oublier les gouverneurs,les prefets et les sous-prefets dans leurs circonscriptions?
j'apprecie enormement tes differentes facons d'approcher les questions de ce debat, certains peuvent penser qu'on s'eloigne du football,archifaux, nous plaidons pour 1 cameroun paisible et prosper,et dans 1 tel cameroun nos talents du football ne pourront que mieux s'exprimer.
pourrais-tu demander a ton informateur de te dire si les mairies sont les seuls organismes qui sont concernes pour beneficier de la decentralisation, a le lire on penserait qu'avant cette fameuse decentralisation les mairies ne servaient qu'a la figuration,toutes les delegations provinciales et departementales des ministeres de tutelle a yaounde dans leur champ de competences, ont-elles pu jouir de fait de cette decentralisation sans oublier les gouverneurs,les prefets et les sous-prefets dans leurs circonscriptions?

