PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 7 août 2013 à 23h00
@maybe,


j'apprecie enormement tes differentes facons d'approcher les questions de ce debat, certains peuvent penser qu'on s'eloigne du football,archifaux, nous plaidons pour 1 cameroun paisible et prosper,et dans 1 tel cameroun nos talents du football ne pourront que mieux s'exprimer.


pourrais-tu demander a ton informateur de te dire si les mairies sont les seuls organismes qui sont concernes pour beneficier de la decentralisation, a le lire on penserait qu'avant cette fameuse decentralisation les mairies ne servaient qu'a la figuration,toutes les delegations provinciales et departementales des ministeres de tutelle a yaounde dans leur champ de competences, ont-elles pu jouir de fait de cette decentralisation sans oublier les gouverneurs,les prefets et les sous-prefets dans leurs circonscriptions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist