@27e lecteur
Je m'excuse mais sur ta longue liste rien ne montre les preuves de la decentralization; tout ceci se faisait deja par le passe'.
Dans la decentralisation vraie c'est les regions avec leurs departments et communes qui choississent leur priorite'.
Donne nous les chiffres que chaque region a recue du gouvernement federale. Est ce le gouverneur ou le delegue' du gouvernement qui recoit les sommes alouees aux provinces?
J'ai envie de te croire, mais je pense comme toujours que tu defend ton cher parti politique.
Je m'excuse mais sur ta longue liste rien ne montre les preuves de la decentralization; tout ceci se faisait deja par le passe'.
Dans la decentralisation vraie c'est les regions avec leurs departments et communes qui choississent leur priorite'.
Donne nous les chiffres que chaque region a recue du gouvernement federale. Est ce le gouverneur ou le delegue' du gouvernement qui recoit les sommes alouees aux provinces?
J'ai envie de te croire, mais je pense comme toujours que tu defend ton cher parti politique.

