@ Passant et Willard
J'ai moi aussi suivi le match de Milan vs Brescia, Je ne sais pas si vous avez remarqué que les coéquipiers de Wome ne lui font pas encore confiance. Il a multiplié les appels à son aile la plupart du temps pour rien, mais ce que je retiens surtout c'est sa clairvoyance et sa grande technique, vivement que AJ nous le rapelle.
J'ai moi aussi suivi le match de Milan vs Brescia, Je ne sais pas si vous avez remarqué que les coéquipiers de Wome ne lui font pas encore confiance. Il a multiplié les appels à son aile la plupart du temps pour rien, mais ce que je retiens surtout c'est sa clairvoyance et sa grande technique, vivement que AJ nous le rapelle.

