@Immortel le 07/08/2013 Ã 16:33
Ce que tu dis là , apparemment à amener les autorités de la ville a changer d'avis.
Parce qu'il n'est plus dit que les maisons sur cette route seront détruites pour l'agrandir, mais, on va prolonger le Boulevard de la République.
Au carrefour qui d'un côté mène à Akwa-nord et l'autre à Bépanda, c'est à ce niveau que la route va passer, donc on va détruire les populations alentour et prolonger le Boulevard de la République. Les habitants qui seront touchés par le passage de cette route ont même déjà été avertis.
Ce que tu dis là , apparemment à amener les autorités de la ville a changer d'avis.
Parce qu'il n'est plus dit que les maisons sur cette route seront détruites pour l'agrandir, mais, on va prolonger le Boulevard de la République.
Au carrefour qui d'un côté mène à Akwa-nord et l'autre à Bépanda, c'est à ce niveau que la route va passer, donc on va détruire les populations alentour et prolonger le Boulevard de la République. Les habitants qui seront touchés par le passage de cette route ont même déjà été avertis.

