Sergio a écrit le 7 août 2013 à 16h46 JE PENSE QUE LE GRAND SAMY DEVRAIT ALLER A CHELSEA OU ALORS A LIVERPOL.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...