A 27 eme LECTEUR;
Merci, de me donnait les informations sur la decentarlisation.
Elle est reste sur les papiers, la pratique etre autre sur le terrain.
Tu dois aussi croire qu il y a veritablement separation de pouvoir au cameroon? comme di la constitution, alors que l executif , nomme tout le monde des autres pouvoir qui sont supposer controler son action, Tu as vu avec la nomination des senateurs.
VOGT MBI
Les 3 delegues que Ahidjo avait creer n avais pas les meme pouvoir que today.
Avec l echec cuissant de Bamenda et ailleurs, POBIYA a cree les Delegues du Gouvernment dans tout le territoire camerounais. Des supers Maire, pour aneantir le pouvoir des maire, c est ca la difference.
BUNCOL
Avant EPEE, je crois qu il ya eu les EBOA, SENGA KOUA. Epee plus recent, je connaissais bien le messier. Sa fille Patricia est decede, et Eric est a chicago.
Cousin, tu appeles quoi la nationalite des autres. Il n ya pas un americain, plus americain que les autres. la nationalite n appartient a aucun citoyen, ils se la partagent tous.
Avant Biya, la nationalite camerounais, avait une valeur. depuis l arrive de Biya, si tu presentes ce chiffon dans certain aeroport ont t enferme d abors avant de voir si tu n es pas un voleur.
J ai le respect des emblemes du pays, comme le passeport. Mais le dictateur Biya, les a tous transforme en Torchon. quelle surprise, lui meme a vite obtenu un passeport suisse.Et en plus il y vit. Il est meme labas en Allemagne, et finira chez lui en suisse.
Tu imagines que depuis que je suis au Cameroon en visite; BIYA president du cameroon, est deja partie en Europe 20 fois.et il a deja passe un total de 10 mois sur 30, en suisse; cela la represente 1/3 de sa vie de president dans un autre pays.
Tu vois cousin, que notre propre president n aime pas notre pays.Il sait mieux que toi et moi que notre passeport et notre pays ne vallent rien. apres tout c est lui qui le dirige, c est lui qui l a foutu dans la mer de.
Maintenant les gars
Je vous donne le paix, je vous laisse la paix.
Aurevoir. je vais rentrer dans la meditation, comme di souvant TONTON
For Those in The States, I will be back soon, You guys are living in the greatest country in the world, take advantage of it. Not in the paradise, but the greatest.
OBAMA est a living prove of that. Not western country in the world will elect an african , a black man presdent in the next 100 years.
Bye
Merci, de me donnait les informations sur la decentarlisation.
Elle est reste sur les papiers, la pratique etre autre sur le terrain.
Tu dois aussi croire qu il y a veritablement separation de pouvoir au cameroon? comme di la constitution, alors que l executif , nomme tout le monde des autres pouvoir qui sont supposer controler son action, Tu as vu avec la nomination des senateurs.
VOGT MBI
Les 3 delegues que Ahidjo avait creer n avais pas les meme pouvoir que today.
Avec l echec cuissant de Bamenda et ailleurs, POBIYA a cree les Delegues du Gouvernment dans tout le territoire camerounais. Des supers Maire, pour aneantir le pouvoir des maire, c est ca la difference.
BUNCOL
Avant EPEE, je crois qu il ya eu les EBOA, SENGA KOUA. Epee plus recent, je connaissais bien le messier. Sa fille Patricia est decede, et Eric est a chicago.
Cousin, tu appeles quoi la nationalite des autres. Il n ya pas un americain, plus americain que les autres. la nationalite n appartient a aucun citoyen, ils se la partagent tous.
Avant Biya, la nationalite camerounais, avait une valeur. depuis l arrive de Biya, si tu presentes ce chiffon dans certain aeroport ont t enferme d abors avant de voir si tu n es pas un voleur.
J ai le respect des emblemes du pays, comme le passeport. Mais le dictateur Biya, les a tous transforme en Torchon. quelle surprise, lui meme a vite obtenu un passeport suisse.Et en plus il y vit. Il est meme labas en Allemagne, et finira chez lui en suisse.
Tu imagines que depuis que je suis au Cameroon en visite; BIYA president du cameroon, est deja partie en Europe 20 fois.et il a deja passe un total de 10 mois sur 30, en suisse; cela la represente 1/3 de sa vie de president dans un autre pays.
Tu vois cousin, que notre propre president n aime pas notre pays.Il sait mieux que toi et moi que notre passeport et notre pays ne vallent rien. apres tout c est lui qui le dirige, c est lui qui l a foutu dans la mer de.
Maintenant les gars
Je vous donne le paix, je vous laisse la paix.
Aurevoir. je vais rentrer dans la meditation, comme di souvant TONTON
For Those in The States, I will be back soon, You guys are living in the greatest country in the world, take advantage of it. Not in the paradise, but the greatest.
OBAMA est a living prove of that. Not western country in the world will elect an african , a black man presdent in the next 100 years.
Bye

