PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 7 août 2013 à 4h55
@ 27e LECTEUR

Le club Gomido de Kpalime attend toujours le retour de Francois OMAM-BIYICK comme coach... lol..lol..lol

@ MAYBE

Effectivement, Popaul a noyaute le boulot des maires en creant la fonction de delegue de la communaute urbaine... D'ailleurs, son histoire de Feicom qui serait la banque des communes me depasse encore... mdr

@ CONSEILLER

Comme le dit MVOG-MBI, c'est sous AHIDJO qu'on decouvre les premiers delegues du gouvernement... Je me rappelle encore du 1er delegue de la ville de Douala : feu Andre-Michel EPEE... Un papa chaud-gars et elegant.. A l'epoque de nos premiers romans-d'amour, j'avais eu le beguin pour sa fille Pat..lol..lol. (JPEK reste dans les sissongos...)
Comment peux-tu etre derange de payer les frais de visa pour atterir a Douala? Quand on va chercher les nationalites des autres, c'est nyanga non?!? lol..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist