@ 27e LECTEUR
Le club Gomido de Kpalime attend toujours le retour de Francois OMAM-BIYICK comme coach... lol..lol..lol
@ MAYBE
Effectivement, Popaul a noyaute le boulot des maires en creant la fonction de delegue de la communaute urbaine... D'ailleurs, son histoire de Feicom qui serait la banque des communes me depasse encore... mdr
@ CONSEILLER
Comme le dit MVOG-MBI, c'est sous AHIDJO qu'on decouvre les premiers delegues du gouvernement... Je me rappelle encore du 1er delegue de la ville de Douala : feu Andre-Michel EPEE... Un papa chaud-gars et elegant.. A l'epoque de nos premiers romans-d'amour, j'avais eu le beguin pour sa fille Pat..lol..lol. (JPEK reste dans les sissongos...)
Comment peux-tu etre derange de payer les frais de visa pour atterir a Douala? Quand on va chercher les nationalites des autres, c'est nyanga non?!? lol..lol
Le club Gomido de Kpalime attend toujours le retour de Francois OMAM-BIYICK comme coach... lol..lol..lol
@ MAYBE
Effectivement, Popaul a noyaute le boulot des maires en creant la fonction de delegue de la communaute urbaine... D'ailleurs, son histoire de Feicom qui serait la banque des communes me depasse encore... mdr
@ CONSEILLER
Comme le dit MVOG-MBI, c'est sous AHIDJO qu'on decouvre les premiers delegues du gouvernement... Je me rappelle encore du 1er delegue de la ville de Douala : feu Andre-Michel EPEE... Un papa chaud-gars et elegant.. A l'epoque de nos premiers romans-d'amour, j'avais eu le beguin pour sa fille Pat..lol..lol. (JPEK reste dans les sissongos...)
Comment peux-tu etre derange de payer les frais de visa pour atterir a Douala? Quand on va chercher les nationalites des autres, c'est nyanga non?!? lol..lol

