@Conseiller (DOUL , Cameroun) le 07/08/2013 Ã 01:23
Si tu es parti enfant au states,c'est normal que tu ne voies pas la difference entre un bami et un bassa.C'est maintenant que tu viens nous faire ta crise d'adolescent?
Etant donné donc que tu reflechis donc encore comme un adolescent,laisse moi te dire que ce n'est pas Biya qui a crée le poste de delegue de gouvernement.Cela date d'Ahidjo et à l'époque il y en avait deux ou trois:à Yde,Dla et Nkongsamba.On etudiait meme leurs noms et leurs roles durant les cours d'education civique,selon mon oncle.
Tout le reste de ton discours rets ele refrain habituel.
J'attends toujours l'article de la constitution qui parle d'allogenes et d'autochtones.
@Zouazoua
Liasse les camers,le pays a été sous tutelle de la france pendant environ 15 ans mais les camers ontpris les mauvaises habitudes francaises.Toujours là a pleurer que le gouvernement,le gouvernement.
Les nord americains,les asiatiques t'expliquent que chaque probleme est une source d'enrichissement.En un mot trouver une solution viable à un probleme donné peut vous rendre riche.
J'essaie l'appliquer dans mon village ,mais je me heurte aux mentalités retrogrades sans parler de la bureaucratie qui te mets des barrages à chaque etape.Ils veulent tous etre assités.
Aucune idée novatrice alors que nous sommes assis et entourés des gisements d'or massif qui ne demandent qu'à etre exploités individuellement ou collectivement.
Si tu es parti enfant au states,c'est normal que tu ne voies pas la difference entre un bami et un bassa.C'est maintenant que tu viens nous faire ta crise d'adolescent?
Etant donné donc que tu reflechis donc encore comme un adolescent,laisse moi te dire que ce n'est pas Biya qui a crée le poste de delegue de gouvernement.Cela date d'Ahidjo et à l'époque il y en avait deux ou trois:à Yde,Dla et Nkongsamba.On etudiait meme leurs noms et leurs roles durant les cours d'education civique,selon mon oncle.
Tout le reste de ton discours rets ele refrain habituel.
J'attends toujours l'article de la constitution qui parle d'allogenes et d'autochtones.
@Zouazoua
Liasse les camers,le pays a été sous tutelle de la france pendant environ 15 ans mais les camers ontpris les mauvaises habitudes francaises.Toujours là a pleurer que le gouvernement,le gouvernement.
Les nord americains,les asiatiques t'expliquent que chaque probleme est une source d'enrichissement.En un mot trouver une solution viable à un probleme donné peut vous rendre riche.
J'essaie l'appliquer dans mon village ,mais je me heurte aux mentalités retrogrades sans parler de la bureaucratie qui te mets des barrages à chaque etape.Ils veulent tous etre assités.
Aucune idée novatrice alors que nous sommes assis et entourés des gisements d'or massif qui ne demandent qu'à etre exploités individuellement ou collectivement.

