@zouazoua
Si le cameroun n'a pas d'argent et les moyens, pourquoi son president voyage en Europe tous les trimestres et ceci avec une grande delegation?
Pour se developer, on doit prendre l'exemple des autres pays selon nos moyens.
si tous les voyous a Kondegui remettaient aumoins la moitie de ce qu'ils ont usurpe', on aurait pas moins de $500 millions
dans les caisses de l'etat.
alors dire que le pays n'a pas les moyens, c'est bien se moqquer des travailleurs qui payent les taxes, impots et autres pour les vacances occidentales des autres.
Si le cameroun n'a pas d'argent et les moyens, pourquoi son president voyage en Europe tous les trimestres et ceci avec une grande delegation?
Pour se developer, on doit prendre l'exemple des autres pays selon nos moyens.
si tous les voyous a Kondegui remettaient aumoins la moitie de ce qu'ils ont usurpe', on aurait pas moins de $500 millions
dans les caisses de l'etat.
alors dire que le pays n'a pas les moyens, c'est bien se moqquer des travailleurs qui payent les taxes, impots et autres pour les vacances occidentales des autres.

