@27e lecteur
Je ne suis pas contre son Jubile'; Kunde etait un tres grand milieu de terrain qui s'etait retrouve' en defense central en fin de carrierre. Il avait aussi une puissance sur les coups francs meme si ces frappes passaient loin des fillets.
Kunde etait joueur et capitaine exemplaire pour s'eclipser comme un inconnu du milieu sportif national.
Je deplore seulement le fait qu il attende (trop) longtemps pour feter son Jubile'. Voila une occasion de voir les tres vieux Lions deja ventrus dans une ceremonie.
Je ne suis pas contre son Jubile'; Kunde etait un tres grand milieu de terrain qui s'etait retrouve' en defense central en fin de carrierre. Il avait aussi une puissance sur les coups francs meme si ces frappes passaient loin des fillets.
Kunde etait joueur et capitaine exemplaire pour s'eclipser comme un inconnu du milieu sportif national.
Je deplore seulement le fait qu il attende (trop) longtemps pour feter son Jubile'. Voila une occasion de voir les tres vieux Lions deja ventrus dans une ceremonie.

