PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 6 août 2013 à 17h58
Lu sur le journal du cameroun

« Gabon: Omam Biyik nommé coach à l’US Bitam
Par Sylvestre Kamga - 06/08/2013

Il a été présenté officiellement vendredi 02 août 2013 dernier au siège du club

François Omam-Biyik est le nouvel entraineur de l’Union sportive de Bitam, au Gabon. Il a été présenté officiellement ce vendredi au siège du club champion du Gabon 2013. Les cérémonies se sont déroulées à Libreville pour rendre officiel l’arrivée du nouvel homme fort du club. «Je ne viens pas à l’USB comme un joueur mais comme un entraineur consciencieux qui sait ce qu’il veut. Je pense que chaque entraineur ne peut pas volontairement ramer contre la vision des dirigeants,» a confié l’ancien Lion indomptable avant d’ajouter : « Certes, préparer une équipe n’est pas une chose facile, mais tout va avec les moyens déployés par les dirigeants. Nous souhaitons avoir des buteurs, des joueurs offensifs pouvant apporter du sang neuf dans le jeu. On va d’abord pour gagner même si je pense que nous devrions aller étape par étape. » Il remplace à ce poste Thomas Libiih qui avait conduit le club au sacre final en championnat avant d’être plébiscité « meilleur entraineur » de la saison 2012-2013 lors de la soirée Ndambo d’or. »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist