Lu sur le journal du cameroun
« Gabon: Omam Biyik nommé coach à l’US Bitam
Par Sylvestre Kamga - 06/08/2013
Il a été présenté officiellement vendredi 02 août 2013 dernier au siège du club
François Omam-Biyik est le nouvel entraineur de l’Union sportive de Bitam, au Gabon. Il a été présenté officiellement ce vendredi au siège du club champion du Gabon 2013. Les cérémonies se sont déroulées à Libreville pour rendre officiel l’arrivée du nouvel homme fort du club. «Je ne viens pas à l’USB comme un joueur mais comme un entraineur consciencieux qui sait ce qu’il veut. Je pense que chaque entraineur ne peut pas volontairement ramer contre la vision des dirigeants,» a confié l’ancien Lion indomptable avant d’ajouter : « Certes, préparer une équipe n’est pas une chose facile, mais tout va avec les moyens déployés par les dirigeants. Nous souhaitons avoir des buteurs, des joueurs offensifs pouvant apporter du sang neuf dans le jeu. On va d’abord pour gagner même si je pense que nous devrions aller étape par étape. » Il remplace à ce poste Thomas Libiih qui avait conduit le club au sacre final en championnat avant d’être plébiscité « meilleur entraineur » de la saison 2012-2013 lors de la soirée Ndambo d’or. »
« Gabon: Omam Biyik nommé coach à l’US Bitam
Par Sylvestre Kamga - 06/08/2013
Il a été présenté officiellement vendredi 02 août 2013 dernier au siège du club
François Omam-Biyik est le nouvel entraineur de l’Union sportive de Bitam, au Gabon. Il a été présenté officiellement ce vendredi au siège du club champion du Gabon 2013. Les cérémonies se sont déroulées à Libreville pour rendre officiel l’arrivée du nouvel homme fort du club. «Je ne viens pas à l’USB comme un joueur mais comme un entraineur consciencieux qui sait ce qu’il veut. Je pense que chaque entraineur ne peut pas volontairement ramer contre la vision des dirigeants,» a confié l’ancien Lion indomptable avant d’ajouter : « Certes, préparer une équipe n’est pas une chose facile, mais tout va avec les moyens déployés par les dirigeants. Nous souhaitons avoir des buteurs, des joueurs offensifs pouvant apporter du sang neuf dans le jeu. On va d’abord pour gagner même si je pense que nous devrions aller étape par étape. » Il remplace à ce poste Thomas Libiih qui avait conduit le club au sacre final en championnat avant d’être plébiscité « meilleur entraineur » de la saison 2012-2013 lors de la soirée Ndambo d’or. »

