@ tous
je me suis reveille...LOLLLL je vois que Conseiller n'a as perdu de sa verve....il veut en decoudre avec Biya qui sest deplace en SUISSE pour se rapprocher delui, depuis..RIEN....ils sont la pour ns communiquer les no de tel d'un hotel de geneve dont ils nous dissent grand hotel,..alors le PULLMAN serait comment???
bon revenons au foot: c coment au nineau de la fecafoot? Iya est en prison? Marlene Emvoutou attend la tontine de ce mois pour rembourser les sous? Nyassa Soleil aka Conseiller continue de sembrouiller,....Pffffffff........finke ne recoipas encore la reponse a sa demande de fermer Nfandena???? OK on peut jouer le match du 6 septembre a Libreville ou a Malabo...
yemaleeeeeee Togne Bakot a fait fort....jai rate une occasion dacheter aussi un terrain a yde, surtout que Monseigneur ne vendait les terrains quaux allogenes Bamis LOLLLLLLLLLL
je me suis reveille...LOLLLL je vois que Conseiller n'a as perdu de sa verve....il veut en decoudre avec Biya qui sest deplace en SUISSE pour se rapprocher delui, depuis..RIEN....ils sont la pour ns communiquer les no de tel d'un hotel de geneve dont ils nous dissent grand hotel,..alors le PULLMAN serait comment???
bon revenons au foot: c coment au nineau de la fecafoot? Iya est en prison? Marlene Emvoutou attend la tontine de ce mois pour rembourser les sous? Nyassa Soleil aka Conseiller continue de sembrouiller,....Pffffffff........finke ne recoipas encore la reponse a sa demande de fermer Nfandena???? OK on peut jouer le match du 6 septembre a Libreville ou a Malabo...
yemaleeeeeee Togne Bakot a fait fort....jai rate une occasion dacheter aussi un terrain a yde, surtout que Monseigneur ne vendait les terrains quaux allogenes Bamis LOLLLLLLLLLL

