A MAC5 FRANCE
C est jsuement a cause de la mauvaise politique et de gestion lamentale que tu t es retrouver en France.
Si le pays etait bien gere; Nous aurrions tout ce que tu es parti chercher en France. Des ecole de pointes, les hopitaux state of the art, Les boulots descen, un cadre propice pour exprimer sont talent. Tu crois que je ne serai pas heureux de circuler avec ma Chrysler de Washinton, laissez moi me vanter un peu; dans une etat moderne du cameroun? ou il fait bon vivre.
Tout le monde subit les decisions politique, tu en subit tous les jours en France.la politique determine meme le prix du pain que tu mange tous les jours.
Dire que, tu ne fais pas de la politque ou tu ne t interresse pas c est un idiotie.
C est au cause de la politique des retarder mentaux de Yde, que certains d entre nous camerounais de pure sang, payons le visa, a chaque voyage comme n importe quel blanc , pour rentrer dans notre propre pays.
Alors que dans tous les pays normaux, les citoyens ont le droit d avoir tous les passports qui les interessent, sans que cela pausse un probleme. ailleurs les presdents se deplace, pour aller supplier ses compatriotes, avec des passeport etranger, de venir aider a la construction de leur pays.
Chez nous c est l exclusion total.
Ne t interresse pas a la ploitique, continue a subir.
J espere que tu as compris au moins que c est la Politique qui est entrain de se jouer a la FECAFOOT?
Vous encouragez les autres a touner le dos a la politque, pendant que vous vous nourrissez des retombees politique. c est mesquin.
C est jsuement a cause de la mauvaise politique et de gestion lamentale que tu t es retrouver en France.
Si le pays etait bien gere; Nous aurrions tout ce que tu es parti chercher en France. Des ecole de pointes, les hopitaux state of the art, Les boulots descen, un cadre propice pour exprimer sont talent. Tu crois que je ne serai pas heureux de circuler avec ma Chrysler de Washinton, laissez moi me vanter un peu; dans une etat moderne du cameroun? ou il fait bon vivre.
Tout le monde subit les decisions politique, tu en subit tous les jours en France.la politique determine meme le prix du pain que tu mange tous les jours.
Dire que, tu ne fais pas de la politque ou tu ne t interresse pas c est un idiotie.
C est au cause de la politique des retarder mentaux de Yde, que certains d entre nous camerounais de pure sang, payons le visa, a chaque voyage comme n importe quel blanc , pour rentrer dans notre propre pays.
Alors que dans tous les pays normaux, les citoyens ont le droit d avoir tous les passports qui les interessent, sans que cela pausse un probleme. ailleurs les presdents se deplace, pour aller supplier ses compatriotes, avec des passeport etranger, de venir aider a la construction de leur pays.
Chez nous c est l exclusion total.
Ne t interresse pas a la ploitique, continue a subir.
J espere que tu as compris au moins que c est la Politique qui est entrain de se jouer a la FECAFOOT?
Vous encouragez les autres a touner le dos a la politque, pendant que vous vous nourrissez des retombees politique. c est mesquin.

