MAYBE
Tu as bien raison, les gouverneurs des Etats ou des regions doivent etre elu.Mais ca, c est dans les pays normaux.Mais dans une dictature apaissez ou le precident s internisent au pouvoir des demis siecle. et ou les dirigents ont un cerveau, plien d eau. n attends pas cela.
TONTON
Ces TOTO, ne comprennent pas ,que c est par amour a mon pays que je denonce le tribalisme d etat de ces jouisseurs Publique. Je serai bien heureux de voir notre cameroon resemble a un vrai pays; Pas un pays de brousse, qui est la risee du monde, champion du monde des pays corrompu sous le regle de l eternel president dictateur du Cameroon.
A GENTLE
Ne tombe pas dans le piege. ce n est pas celui qui denonce le tribaliste qui est tribaliste. c est celui qui le pratique et base toute sa gestions sur le raisonnement tribal.
Ca c est BIYA et son gouvernement.
Biya ne fait rien, sans tenir compte de la tribu
VOGT MBI
Rien ne justifie, que l on base sa confiance , uniquement sur la tribu. Tu ne peux pas eloigner, tous les non beti, autour de la securite de l etat. le chef de l etat en lui meme est une institution. Il ne peut pas se faire garde que des Betis. cela, apporte de la mefiance des autres tribu. C est d ailleurs tres bete ce raisonnemnt, parce qu en realite, une seule tribu, ne peut pas proteger le president quand le peuple se decide. demande a Kaddafi, et Saddam hussein.
Nous voullons une republique moderne, ou il ya renouvellement du leadership chaque 10 ans en moyenne.
des dictateurs qui s installent pour des siecle et des siecles, pendant que les peuples croupissent dans la misere.
Tu as bien raison, les gouverneurs des Etats ou des regions doivent etre elu.Mais ca, c est dans les pays normaux.Mais dans une dictature apaissez ou le precident s internisent au pouvoir des demis siecle. et ou les dirigents ont un cerveau, plien d eau. n attends pas cela.
TONTON
Ces TOTO, ne comprennent pas ,que c est par amour a mon pays que je denonce le tribalisme d etat de ces jouisseurs Publique. Je serai bien heureux de voir notre cameroon resemble a un vrai pays; Pas un pays de brousse, qui est la risee du monde, champion du monde des pays corrompu sous le regle de l eternel president dictateur du Cameroon.
A GENTLE
Ne tombe pas dans le piege. ce n est pas celui qui denonce le tribaliste qui est tribaliste. c est celui qui le pratique et base toute sa gestions sur le raisonnement tribal.
Ca c est BIYA et son gouvernement.
Biya ne fait rien, sans tenir compte de la tribu
VOGT MBI
Rien ne justifie, que l on base sa confiance , uniquement sur la tribu. Tu ne peux pas eloigner, tous les non beti, autour de la securite de l etat. le chef de l etat en lui meme est une institution. Il ne peut pas se faire garde que des Betis. cela, apporte de la mefiance des autres tribu. C est d ailleurs tres bete ce raisonnemnt, parce qu en realite, une seule tribu, ne peut pas proteger le president quand le peuple se decide. demande a Kaddafi, et Saddam hussein.
Nous voullons une republique moderne, ou il ya renouvellement du leadership chaque 10 ans en moyenne.
des dictateurs qui s installent pour des siecle et des siecles, pendant que les peuples croupissent dans la misere.

