@Conseiller @Immortel
Je ne sais si mon constat est bon. Mais, quand je regarde l'E nam, avant le concours et après, il y a plus de B éti que toutes les autres tri buts du Cameroun, peut être, c'est la raison pour laquelle, on trouve plus de gouverneurs B éti.
Je ne sais si mon constat est bon. Mais, quand je regarde l'E nam, avant le concours et après, il y a plus de B éti que toutes les autres tri buts du Cameroun, peut être, c'est la raison pour laquelle, on trouve plus de gouverneurs B éti.

