SHABAEUR j'espère que tout ton topo la est vrai...vous savez je suis dépassé...est ce que les lions viennent en CC pour le shopping ou pour gio. qu'est ce que les lions vont faire au GEORGE V pendant une compet. weeeekeeee....les gens ci vont me tuer....oooohhhhhhhhhhhhhh....je dis hhhheiiiiiiiiiiiiiin....les camer sont devenus fou ou quoua.....oooohhhhkkkkkkkooooooooooo....ekieeeeeee....Bidoung pardon grand, on dit pardon, a beg, pardon wwweeehhh grand, pardon...j'ai dit pardon non, oooohhhhhhhhh....pardon, pardon Bidoung...weeeh pardon...laisse Claudia faire ses listes...si on gio mal il rentre chez une fois...donne l'argent de la CC à Mohammed...toi même tu viens en costard et cravatte on và aller à Chateau Rouge on va baï tout ce que tu aimes, le kwem, le follong, on va faire venir le porc epic aussi...on va te faire une grosse fête...j'ai une copo brésilienne je vais la kip pour toi...non laisse que mama Helene, on est les homme non?Pardon grand on ne veut plus avoir honte....woueeehhh...pardon.

