@Mvog mbi
Tu as vu que même SHABAZZ médite aussi sur le sort de l'Afrique. Pauvre Afrique, vraiment. Il ne manque que toi pour faire vraiment déborder le vase.
Je vais te faire une confidence : Edéa 2 ne fuit pas. Je serai bientôt sur mes terres à Ottawa-Sud comme la case est finie, et mon deuxième essai sera le bon au parlement de Queens Park à Toronto.
Tu as vu que même SHABAZZ médite aussi sur le sort de l'Afrique. Pauvre Afrique, vraiment. Il ne manque que toi pour faire vraiment déborder le vase.
Je vais te faire une confidence : Edéa 2 ne fuit pas. Je serai bientôt sur mes terres à Ottawa-Sud comme la case est finie, et mon deuxième essai sera le bon au parlement de Queens Park à Toronto.

