@ Mvog mbi
Les gouverneurs devraient etre elus dans leur region respective comme tu dis bien qu'il ya 200 etnies .
je sais tu n est pas fanatique de Biya , tu critiques parfois le systeme mis en place.
Un gouverneur ne peut pas aider a developer positivement la region de l' autre; D'aileurs il n' aura pas la confiance total du peple de la region.
Les gouverneurs devraient etre elus dans leur region respective comme tu dis bien qu'il ya 200 etnies .
je sais tu n est pas fanatique de Biya , tu critiques parfois le systeme mis en place.
Un gouverneur ne peut pas aider a developer positivement la region de l' autre; D'aileurs il n' aura pas la confiance total du peple de la region.

