@ tous
Cessez de voir les problemes du kmer sur un angle tribal. Le vrai pb au pays c est un pb de generation. Il n existe auqu un jeune au pays convaincu de la politique du RDPC. Que ce soit les bams ou betis ou eadjo ou Dla. Le debat est ailleur. Ceux qui avaient 10 ans en 1983 auront bientot 50 ans. ... Et au kmer c est presque la fin d une vie. Popol gouverne avec ses amis ,et non sa tribu. Tous st tres vieux et incompetent
Cessez de voir les problemes du kmer sur un angle tribal. Le vrai pb au pays c est un pb de generation. Il n existe auqu un jeune au pays convaincu de la politique du RDPC. Que ce soit les bams ou betis ou eadjo ou Dla. Le debat est ailleur. Ceux qui avaient 10 ans en 1983 auront bientot 50 ans. ... Et au kmer c est presque la fin d une vie. Popol gouverne avec ses amis ,et non sa tribu. Tous st tres vieux et incompetent

