IKOUANE France
Toi tu sors encore d ou. Tous les kengue sortent des trous.
Tu ne peux pas comparer le tribalisme des bams, qui utilisent leurs richess personnele, pour discriminer, et le president de la republique, qui s empare des richesses de tous les camerounais, pour exclure les autres tribus. j ai di que le cameroon n est pas la plantation de vos maman.
A VOGT MBI
Explique d abors pourquoi, sur 10 regions, au cameroon, 5 gouveneurs sont Betis, dans un pays qui a plus de 200 ethnies? Les autres doivent surement etre les plus betes du pays;
C est vous qui nourrissez les autres tributs de haine contre vous; par vos pratiques d abus de pouvoir et de tribalisme d etat.
BUNCOL
Ateba Eyene est le seul camerounais qui ne sait pas qu on elit est president pour diriger un pays, et regler les problemes.
Il ne sait pas que le president de la republique est responsable de la mediocrite des resulats.
Le types decrit un pays completement en faillite, et a echoue a tout les plans. Mais il n arrive pas a dire a celui qui est la tete de tout ce desastre de DEGAGER apres 31 ans de dictature. Il continue a tirer sur les petits ministres du patron du systeme. Il ya deja eu 33 remaniement, sans changement.Mr Ateba, ca vous di quoi. ca di que c est la tete de l etat qui est pourri, il faut jeter tout le poison.
ATEBA EYENE est un petit tribaliste,qui n est pas content que ses freres n ont pas voler tout l argent du cameroun, pour allez contruire le sud. Il n ya aucun betis hommes d affaire milliardaires,du rang des FOTSO, ou KADJI a part les voleurs et des detourneurs de fonds publique, ou les vendeurs d armes a l armee camerounaise. Ou pense donc Ateba, que les freres allaient prendre l argent pour developper le sud, comme l Ouest? dans la tontine de l etat bien sure
a plus
Toi tu sors encore d ou. Tous les kengue sortent des trous.
Tu ne peux pas comparer le tribalisme des bams, qui utilisent leurs richess personnele, pour discriminer, et le president de la republique, qui s empare des richesses de tous les camerounais, pour exclure les autres tribus. j ai di que le cameroon n est pas la plantation de vos maman.
A VOGT MBI
Explique d abors pourquoi, sur 10 regions, au cameroon, 5 gouveneurs sont Betis, dans un pays qui a plus de 200 ethnies? Les autres doivent surement etre les plus betes du pays;
C est vous qui nourrissez les autres tributs de haine contre vous; par vos pratiques d abus de pouvoir et de tribalisme d etat.
BUNCOL
Ateba Eyene est le seul camerounais qui ne sait pas qu on elit est president pour diriger un pays, et regler les problemes.
Il ne sait pas que le president de la republique est responsable de la mediocrite des resulats.
Le types decrit un pays completement en faillite, et a echoue a tout les plans. Mais il n arrive pas a dire a celui qui est la tete de tout ce desastre de DEGAGER apres 31 ans de dictature. Il continue a tirer sur les petits ministres du patron du systeme. Il ya deja eu 33 remaniement, sans changement.Mr Ateba, ca vous di quoi. ca di que c est la tete de l etat qui est pourri, il faut jeter tout le poison.
ATEBA EYENE est un petit tribaliste,qui n est pas content que ses freres n ont pas voler tout l argent du cameroun, pour allez contruire le sud. Il n ya aucun betis hommes d affaire milliardaires,du rang des FOTSO, ou KADJI a part les voleurs et des detourneurs de fonds publique, ou les vendeurs d armes a l armee camerounaise. Ou pense donc Ateba, que les freres allaient prendre l argent pour developper le sud, comme l Ouest? dans la tontine de l etat bien sure
a plus

