@Ndogkoti
C'est comment avec vous ici ? ! On ne peut plus se retirer en paix et méditer (reellement) sur le devenir de l'Afrique ?
Quand vous avez commencé j'étais là ? !
Pardon débrouillée vous !
C'est comment avec vous ici ? ! On ne peut plus se retirer en paix et méditer (reellement) sur le devenir de l'Afrique ?
Quand vous avez commencé j'étais là ? !
Pardon débrouillée vous !

