@mvog mbi,
quand sur 10 gouverneurs au cameroun,5 sont betis, ce n'est pas de l'exclusion? la politique de biya c'est mes freres betis et mes interets,en d'autres termes,si un groupe peut m'apporter quelque chose,je mise sur lui,au passage je ne manquerai pas de faire semblant de penser a tout le monde en nommant 1 ou 2 tetes de chaque groupe sur qui je ne compte pas vraiment.
si c'etait 1 non-beti qui etait a etoudi c'est que vous etes deja sortis de vos maisons a yaounde et manifester contre le pdt, mais comme c'est votre frere,malgre sa nullite,vous fermez les yeux,sans savoir que c'est votre tombe que vous creusez.
quand sur 10 gouverneurs au cameroun,5 sont betis, ce n'est pas de l'exclusion? la politique de biya c'est mes freres betis et mes interets,en d'autres termes,si un groupe peut m'apporter quelque chose,je mise sur lui,au passage je ne manquerai pas de faire semblant de penser a tout le monde en nommant 1 ou 2 tetes de chaque groupe sur qui je ne compte pas vraiment.
si c'etait 1 non-beti qui etait a etoudi c'est que vous etes deja sortis de vos maisons a yaounde et manifester contre le pdt, mais comme c'est votre frere,malgre sa nullite,vous fermez les yeux,sans savoir que c'est votre tombe que vous creusez.

