@ MVOG-MBI
C'est juste la politique des vainqueurs qu'ADO pratiquera pendant son quinquennat... D'ailleurs, peut-il en etre autrement? Je pense que Pascal Affi NGUESSAN devrait laisser les renes du parti; je verrai bien Abou SANGARE piloter le Fpi
C'est juste la politique des vainqueurs qu'ADO pratiquera pendant son quinquennat... D'ailleurs, peut-il en etre autrement? Je pense que Pascal Affi NGUESSAN devrait laisser les renes du parti; je verrai bien Abou SANGARE piloter le Fpi

