@ bis
C'est koi ton pb si petit alpha les appelle 'grands'?
J'ose croire que tu n'es pas un Hater,es-tu?
En passant,bonne prestation de Wome avec un superbe but a l'appui.
C'est koi ton pb si petit alpha les appelle 'grands'?
J'ose croire que tu n'es pas un Hater,es-tu?
En passant,bonne prestation de Wome avec un superbe but a l'appui.

