@Immortel
Je prends rdv avec toi pour l'apres Biya.
À te lire sur le sud Soudan et le Mali ,tu n'es pas très loin de ce que je disais.
Quand au peuple Sawa ou ce qui en reste,personnellement je ne vois pas ou et comment il peut se replier sur lui même,y compris même à l'ère post Biya.
Je prends rdv avec toi pour l'apres Biya.
À te lire sur le sud Soudan et le Mali ,tu n'es pas très loin de ce que je disais.
Quand au peuple Sawa ou ce qui en reste,personnellement je ne vois pas ou et comment il peut se replier sur lui même,y compris même à l'ère post Biya.

