A VOGT MBI
Le raciste exclut les autres races
le tribaliste exclut les autres tributs est c est le cas de Biya et sa tribu; c est vrai, qu on appele quelques tributs pour lecher les assiettes.
mais c est la meme chose, exclusion.
IMMORTEL est entrain d attirer votre attention, sur les dangers de cette exclusion.
En plus tu parles comme un idiot. On ne parle pas d hallogene, en parlant des citoyens d un meme pays. hallogne, veut dire etranger. comment un camerounais peut il etre un etranger dans son propre pays?
c est la plus bete des constitution du monde. de parler d hallogene et autochtones s agissant des citoyens d un meme pays.
Un camerounais est chez lui partout ou il se trouve dans le pays.
Un bams a Edea, n est pas moins chez lui et camerounais que un bassa, qui y est nee.
Nos Profs agrege qui ont ecri la constitution sur le texte des allogenes et autochtones ont tous les cerveaux d oiseau.
Je mets leur lois au test.
Un gars qui s appele Ndoumbe Priso, est nee en France, son pere et son grand pere aussi, et il vis a Douala.
Un gars qui s appele Kameni est ne a Douala, son pere et son grand aussi. les deux kameni et Ndoumbe sont proprietaire terrien a Douala, qui est hallogene qui est autochton? qui est hallogene?.
C est une politique d exclusion. elaborer par des petits cerveaux. qui pensent que cela les profite.
JUSTE DE PASSAGE
TONTON NDOCKOTI, voullais te faire comprendre qu un systeme a deux tours est mieux, que celui de un tour, tu as di non.
Et je te repete que si, le systeme a deux tours est nettement mieux et aussi plus democartique.
A plus
Le raciste exclut les autres races
le tribaliste exclut les autres tributs est c est le cas de Biya et sa tribu; c est vrai, qu on appele quelques tributs pour lecher les assiettes.
mais c est la meme chose, exclusion.
IMMORTEL est entrain d attirer votre attention, sur les dangers de cette exclusion.
En plus tu parles comme un idiot. On ne parle pas d hallogene, en parlant des citoyens d un meme pays. hallogne, veut dire etranger. comment un camerounais peut il etre un etranger dans son propre pays?
c est la plus bete des constitution du monde. de parler d hallogene et autochtones s agissant des citoyens d un meme pays.
Un camerounais est chez lui partout ou il se trouve dans le pays.
Un bams a Edea, n est pas moins chez lui et camerounais que un bassa, qui y est nee.
Nos Profs agrege qui ont ecri la constitution sur le texte des allogenes et autochtones ont tous les cerveaux d oiseau.
Je mets leur lois au test.
Un gars qui s appele Ndoumbe Priso, est nee en France, son pere et son grand pere aussi, et il vis a Douala.
Un gars qui s appele Kameni est ne a Douala, son pere et son grand aussi. les deux kameni et Ndoumbe sont proprietaire terrien a Douala, qui est hallogene qui est autochton? qui est hallogene?.
C est une politique d exclusion. elaborer par des petits cerveaux. qui pensent que cela les profite.
JUSTE DE PASSAGE
TONTON NDOCKOTI, voullais te faire comprendre qu un systeme a deux tours est mieux, que celui de un tour, tu as di non.
Et je te repete que si, le systeme a deux tours est nettement mieux et aussi plus democartique.
A plus

