@Conseiller (DOUL , Cameroun)
Tout ce que tu racontes là est connu de tous. Tu ne m'apprends rien que je ne sache déjà , et ce n'est pas Ndogkoty qui m'apprendrait quelque chose là dessus, je ne suis pas malien.
J'ai juste dit que chaque pays est libre de choisir le mode de scrutin qu'il veut. Ce n'est pas parce que au Mali, l'élection est à deux tours que forcément le Mali est plus développé ou plus avance dans quoi que ce soit que le Cameroun.
Tout ce que tu racontes là est connu de tous. Tu ne m'apprends rien que je ne sache déjà , et ce n'est pas Ndogkoty qui m'apprendrait quelque chose là dessus, je ne suis pas malien.
J'ai juste dit que chaque pays est libre de choisir le mode de scrutin qu'il veut. Ce n'est pas parce que au Mali, l'élection est à deux tours que forcément le Mali est plus développé ou plus avance dans quoi que ce soit que le Cameroun.

