PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de DOUL a écrit le 4 août 2013 à 22h32
a JUSTE DE PASSAGE
Toutes choses etant egales. Le systeme a deux tour est mieux que le systeme a un tour. D ailleur toutes les nations normales procedent toujours a une sorte de selection,avant d arriver aux deux meilleurs a chosir, ex: USA, FRANCE, NIGERIA, ENGLETTERRE et autres.
La Cameroun a un tour avec la CORE du NORD L AZEBADJAN , La GUINEE Equato, et autres.
Pourquoi l election a deux tours avec deux candidats la fin.
Pour qu un homme dirige legitimement un pays, il doit avoir au moins la moitie de ses compatriots qui le chosissent.
Imagine qu en 2011 avec les 23 candidats. 22 candits avaient eu chacun 3%, on aurait un president de la republique elu avec 12% de vote, cela representerait 50 000 habitant, la popluation d un bloc a newbell.
Tu vois un peu le probleme?
TONTON NDOGKOTI
tu as du travail, un kengue, comme celui la, comment tu vas lui expliquer une evidence. Tu vais un dessin?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist