(...)je pense qu´aujourd’hui en passant par ce site, ca va être la continuité de ce que nous avons souvent vécu.
Un mot sur le jeune Jean Marie DONGOU qui suscite beaucoup de curiosité pour ne rien cacher à nos auditeurs. Vous vous êtes longuement entretenus avec ce jeune footballeur il y a quelques jours. Il vous semble motivé ?
Il est très motivé. Il était d’ailleurs très content qu’on puisse penser à lui. Tous ce que je lui ai dit c’est que, c’est le fruit de ce qu’il à lui-même semé, donc je pense qu’aujourd’hui ce qui est important c’est de pouvoir faire un peu le tour et prendre tous ces jeunes à côté de nous, parce que l’avenir de demain c’est eux.
C’est essayer déjà de les mettre dans le bain. Il n’est pas d’ailleurs seul, il y a tout une liste de jeunes joueurs que j’essaie d’aider de temps en temps. Je pense qu’introduire un ou deux dans l’effectif, ça les permet déjà de prendre le poul et d’être déjà fin prêt le moment venu on aura besoin de leur service.
Si on se résume, tous les aspects d’organisation d’avant-stage sont règlés ? je pense aux billets d’avion à l’Hôtel.
Les convocations sont parties au niveau des clubs. Et moi-même personnellement j’ai pu les envoyer dans les boites e-mail de chaque joueur, j’ai déjà eu des retours des joueurs qui ont accusé réception. Pour l’instant nous sommes en train de travailler avec Monsieur LANDRY qui s’occupe des billets d’avion. Depuis ce matin nous étions déjà en contact, tout est fin prêt, je le dirai comme ça.
Au niveau de l’Hôtel, je sors encore tout de suite, parce que je suis allé faire un dernier repérage, pour essayer de mettre tout en place. Donc à mon avis tout est déjà opérationnel. Au niveau de l’administration, au Cameroun, le ministre des sports et de l’éducation physique a fait le nécessaire avec le Directeur administratif pour mettre tout en œuvre pour que le stage se passe en de meilleures conditions.
Merci Rigobert à bientôt
camer.be
Un mot sur le jeune Jean Marie DONGOU qui suscite beaucoup de curiosité pour ne rien cacher à nos auditeurs. Vous vous êtes longuement entretenus avec ce jeune footballeur il y a quelques jours. Il vous semble motivé ?
Il est très motivé. Il était d’ailleurs très content qu’on puisse penser à lui. Tous ce que je lui ai dit c’est que, c’est le fruit de ce qu’il à lui-même semé, donc je pense qu’aujourd’hui ce qui est important c’est de pouvoir faire un peu le tour et prendre tous ces jeunes à côté de nous, parce que l’avenir de demain c’est eux.
C’est essayer déjà de les mettre dans le bain. Il n’est pas d’ailleurs seul, il y a tout une liste de jeunes joueurs que j’essaie d’aider de temps en temps. Je pense qu’introduire un ou deux dans l’effectif, ça les permet déjà de prendre le poul et d’être déjà fin prêt le moment venu on aura besoin de leur service.
Si on se résume, tous les aspects d’organisation d’avant-stage sont règlés ? je pense aux billets d’avion à l’Hôtel.
Les convocations sont parties au niveau des clubs. Et moi-même personnellement j’ai pu les envoyer dans les boites e-mail de chaque joueur, j’ai déjà eu des retours des joueurs qui ont accusé réception. Pour l’instant nous sommes en train de travailler avec Monsieur LANDRY qui s’occupe des billets d’avion. Depuis ce matin nous étions déjà en contact, tout est fin prêt, je le dirai comme ça.
Au niveau de l’Hôtel, je sors encore tout de suite, parce que je suis allé faire un dernier repérage, pour essayer de mettre tout en place. Donc à mon avis tout est déjà opérationnel. Au niveau de l’administration, au Cameroun, le ministre des sports et de l’éducation physique a fait le nécessaire avec le Directeur administratif pour mettre tout en œuvre pour que le stage se passe en de meilleures conditions.
Merci Rigobert à bientôt
camer.be

