@Jason (Milano , Italie) le 03/08/2013 Ã 07:01
Tu fais bien de signaler que les 2 camerounais. seront incorporé dans le groupe du barca pour la tournée en asie.Au sujet de Dongou Voici d’ailleur ce que pense son entraineur martino « Tata » à son sujet: "Ce qu'il y'a de bien avec Dongou, c'est qu'il présente une alternative distincte au poste de 9. Et le Barça doit avoir ce genre de profil à ce poste. Il viendra avec nous pour la Tournée en Asie."Plus besion de revenir sur ses qualités tant vantés ici sur le toli mais juste preciser que Physiquement et pour son jeune âge, c'est un monstre de joueur très complet et surtout mental d'acier qui le permet jusqua present de surclasser toutes les categories avec lesquelles il a evolué jusqu'alors. (et ca tout sed encadreurs sont unanimes la dessus).
Celui que l’on connait un peu moins c’est bagnack ;pour peu qu’il ne prenne pas la grosse tête en chemin c'est un futur crack, sans aucun doute. Il a une prestance, une maturité, un sang froid hallucinant malgré son jeune age. Il lit à merveille les trajectoires. Fort dans l'anticipation, mais dans le duel également, il ne se "jette" que très peu sur l’dversaire. Il est en outre très style "barça" dans sa façon d'apréhender la relance, cherchant sans cesse à soigner la sortie du ballon (a noter qu’il est a l’aise des deux pieds). Il parvient très souvent à trouver l'intervalle grace à une qualité de passe au dessus de la moyenne.A cela si on ajoute olinga, etock, et le jeune ebwelle qui va pas tarder à eclore lui aussi,le camerounais dispose la d un reservoir de tout premier choix. Wait and see
Tu fais bien de signaler que les 2 camerounais. seront incorporé dans le groupe du barca pour la tournée en asie.Au sujet de Dongou Voici d’ailleur ce que pense son entraineur martino « Tata » à son sujet: "Ce qu'il y'a de bien avec Dongou, c'est qu'il présente une alternative distincte au poste de 9. Et le Barça doit avoir ce genre de profil à ce poste. Il viendra avec nous pour la Tournée en Asie."Plus besion de revenir sur ses qualités tant vantés ici sur le toli mais juste preciser que Physiquement et pour son jeune âge, c'est un monstre de joueur très complet et surtout mental d'acier qui le permet jusqua present de surclasser toutes les categories avec lesquelles il a evolué jusqu'alors. (et ca tout sed encadreurs sont unanimes la dessus).
Celui que l’on connait un peu moins c’est bagnack ;pour peu qu’il ne prenne pas la grosse tête en chemin c'est un futur crack, sans aucun doute. Il a une prestance, une maturité, un sang froid hallucinant malgré son jeune age. Il lit à merveille les trajectoires. Fort dans l'anticipation, mais dans le duel également, il ne se "jette" que très peu sur l’dversaire. Il est en outre très style "barça" dans sa façon d'apréhender la relance, cherchant sans cesse à soigner la sortie du ballon (a noter qu’il est a l’aise des deux pieds). Il parvient très souvent à trouver l'intervalle grace à une qualité de passe au dessus de la moyenne.A cela si on ajoute olinga, etock, et le jeune ebwelle qui va pas tarder à eclore lui aussi,le camerounais dispose la d un reservoir de tout premier choix. Wait and see

