@GOLA (PARIS , France) le 03/08/2013 Ã 20:32
C'est plutôt toi qui est con. Est ce que les erreurs d'arbitrages ne sont que le fait des arbitres africains? Pour ta gouverne, cet arbitre d'origine gabonaise a déjà été désigné meilleur arbitre du championnat belge 4 fois.
C'est plutôt toi qui est con. Est ce que les erreurs d'arbitrages ne sont que le fait des arbitres africains? Pour ta gouverne, cet arbitre d'origine gabonaise a déjà été désigné meilleur arbitre du championnat belge 4 fois.

