@ Tous
Bon match entre Bordeaux et psg. Le coach Bordelais a peche sur ses remplacements et a ce niveau ca paye cash. En bon parisien, je tiens a feliciter Bordeaux qui m'a bcp suppris...Des kengues comme Mbia, Nkoulou,Song et Co peuvent-ils me sortir une telle detente a la Alex et marquer un but...je continue de rever.
Bon match entre Bordeaux et psg. Le coach Bordelais a peche sur ses remplacements et a ce niveau ca paye cash. En bon parisien, je tiens a feliciter Bordeaux qui m'a bcp suppris...Des kengues comme Mbia, Nkoulou,Song et Co peuvent-ils me sortir une telle detente a la Alex et marquer un but...je continue de rever.

