@Clement Kamga
En passant je suis une frangine de Colonia qui malheureusement s'interesse plus au basket qu'au foot mais je suis tous les jours au Toli sans toute fois intervenir . Je bois de l'eau glacée.
salut à toi.
En passant je suis une frangine de Colonia qui malheureusement s'interesse plus au basket qu'au foot mais je suis tous les jours au Toli sans toute fois intervenir . Je bois de l'eau glacée.
salut à toi.

